22 April 2009

samedi (saturday) school..."le week-end" did not exist...

4 comments:

paintblack said...

touchant, je pense à Marcel Proust, vous avez lu ?...

virginia said...

je connais, mai j'ai pas lu en entiere...

cette ecole etait au village d'autheuil (maintenant, autheuil-authouillet...ecole simone signoret), et je crois que proust faites des vacances en auteuil, pres de paris.

ou peut-etre c'est le "stream of consciousness" style d'ecriver? j'ai des amis qui ont dit la meme chose.

le francais, il faut practiquer...il y avait 44 ans qui passe. je suis ancienne!

paintblack said...

Autheuil oui, Combray aussi.
Vous avez de bonnes bases en Français Virginia, et 44 ans n'est pas "ancienne"...

virginia said...

merci...

j'ai visitee chartres, mais pas combray...

nous avons habitees pres d'evreux (st. vigor), et pres de conches-en-ouche (le fresne).

beaucoup des souvenirs...


"Before you can blame an individual for their choices, you have to make sure they have the same choices as everyone else."

Bix , the fanatic cook.